Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jacksonnière enchantée de Michaela
24 août 2011

GATEAU MANEGE Pour les 4 ans de ma filleule,

 

GATEAU MANEGE

 

Pour les 4 ans de ma filleule,

voici le gâteau que je lui ai fait :


IMG_5385

 

 

IMG_5386

 

L'idée du manège n'est pas de moi,

je l'avais vue dans un livre de gâteaux d'anniversaires

pour enfants.

J'ai repris l'idée de départ et fait ensuite à ma manière !

 

Pour la réalisation du manège :

- bancs en gaufrettes et chamallows (colle = Nutella !)

- une ombrelle géante

- ici un simple gâteau au yaourt (fait avec ma filleule)

- bonbons nounours, smarties

- barquettes et petits roulés coupés en 2 au chocolat

- Nutella : pour coller les bonbons

 

 

 

Il n'y a pas que ma filleule qui a adoré :

ses parents ont voulu le même

pour leur anniversaire :) :) :)

 

 

BON ANNIVERSAIRE !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
La Jacksonnière enchantée de Michaela
  • La petite planète où de merveilleuses étoiles (papiers, ciseaux, gadgets) partagent avec des comètes fauchées et moins fauchées des idées rigolotes de cadeaux, achetés ou confectionnés, à offrir à ceux qu'on aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Jacksonnière enchantée de Michaela
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 073
Publicité