Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jacksonnière enchantée de Michaela
2 février 2012

MAGNETS POUR RIRE J'ai offert à ma famille et mes

 

MAGNETS POUR RIRE


J'ai offert à ma famille et mes amis

les magnets suivants,

en fonction de la personnalité de chacun :

IMG_5869


Celui qui me correspond le plus :

IMG_5874

IMG_5871

IMG_5877

IMG_5872


Trouvés chez SK'L (escale), rue de la Convention

75015

Budget 1,50 €


VOTRE FRIGO LES ATTEND AVEC IMPATIENCE !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ouais c'est sympa comme petits cadeaux pas chers ça, j'adore ! Et ya pas un site pour commander ?!
La Jacksonnière enchantée de Michaela
  • La petite planète où de merveilleuses étoiles (papiers, ciseaux, gadgets) partagent avec des comètes fauchées et moins fauchées des idées rigolotes de cadeaux, achetés ou confectionnés, à offrir à ceux qu'on aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Jacksonnière enchantée de Michaela
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 072
Publicité