Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jacksonnière enchantée de Michaela
1 janvier 2014

TRES BONNE ANNEE 2014 Pour le réveillon du 31

 

TRES BONNE ANNEE 2014

 

Pour le réveillon du 31 décembre,

j'avais prévu pour chaque invité (12 au total)

un petit cornet de gui à avoir 

à la main aux 12 coups de minuit !

L'ensemble était présenté sous forme de bouquet

(offert à notre gentil hôte) :

IMG_9839

IMG_9846

IMG_9826

 

J'avais même glissé un "ticket bonheur"

à l'intérieur des petits cônes en papier

IMG_9866

 

 

J'avais  aussi prévu le coup,

au cas où notre hôte n'aurait pas de vase,

je lui en ai fabriqué un,

avec une "roue de la chance" en bonus !

IMG_9858

IMG_9862

 

Enfin, une jolie carte, customisée elle-aussi,

accompagnait le tout :

IMG_9870

 

 

Cônes en papier cadeau style Kraft rouge

Napperons

Rubans vert Tati

Papier de soie vert glissé dans chaque cône

Tampons "ticket bonheur"/ "Fait part"/ "Ne pas ouvrir avant le"

Ficelle rouge Ikea

Sac en papier rouge transformé en vase

Dentelle autocollante Casa

Gommettes coccinelles

 

TRES BELLE ET JOYEUSE ANNEE

A VOUS QUI PASSEZ PAR LA...

 

Elisa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Jacksonnière enchantée de Michaela
  • La petite planète où de merveilleuses étoiles (papiers, ciseaux, gadgets) partagent avec des comètes fauchées et moins fauchées des idées rigolotes de cadeaux, achetés ou confectionnés, à offrir à ceux qu'on aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Jacksonnière enchantée de Michaela
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 072
Publicité