Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jacksonnière enchantée de Michaela
5 juin 2015

BOCAUX AVEC PAILLES C'est la grande mode sur la

BOCAUX AVEC  PAILLES

 

C'est la grande mode sur la blogosphère

en ce moment,

les bouteilles, verres, bocaux avec pailles

 

Je n'ai pas pu y résister

pour les futurs tea-party, brunch, apéros de l'été

avec les amis :

20150614_160345

20150614_160407

20150614_160442

Achetés chez "Du Bruit dans la cuisine"

Centre commercial Saint Lazare

Budget 3 € par verre

 

Let's have a drink !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je cherchais justement ou le procurer ces fameux verres et j'ai trouver ici ma réponse. J'ai seulement deux petites questions aha. Les verres se vendent ils a l'unité ? Et existe t'il en d'autre coloris ? <br /> <br /> Merci, et bonne journée.
La Jacksonnière enchantée de Michaela
  • La petite planète où de merveilleuses étoiles (papiers, ciseaux, gadgets) partagent avec des comètes fauchées et moins fauchées des idées rigolotes de cadeaux, achetés ou confectionnés, à offrir à ceux qu'on aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Jacksonnière enchantée de Michaela
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 066
Publicité