Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jacksonnière enchantée de Michaela
6 mars 2011

Je joue à la dinette avec mes cadeaux miniatures

 

Je joue à la dinette

avec mes cadeaux miniatures

 

 

Comment faire pour avoir toujours à portée de mains

ses mini objets pour servir un thé ou un café gourmand ?

Voilà la réponse :

des casiers (2 ici) trouvés chez Casa, ligne Natus (budget 13 € chaque)

qui servent de petites étagères !


IMG_4181

IMG_4201


Et voilà, tout est joliment rangé, présenté

et surtout accessible !

 

IMG_4198

IMG_4204

 

 

L'idée cadeaux : offrir ces miniatures par 6, 8, 10...

tous ces mini bols, pots à lait, amuses bouches,

pots pour mettre du chocolat chaud

ou de la crème anglaise

se trouvent dans des magasins comme Casa, La Vaissellerie, à Paris

(j'ai les miens depuis de nombreuses années, certains modèles existent encore)

 

Budget : 1 € maximum l'unité

 

"Bon thés et cafés gourmands" !

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
La Jacksonnière enchantée de Michaela
  • La petite planète où de merveilleuses étoiles (papiers, ciseaux, gadgets) partagent avec des comètes fauchées et moins fauchées des idées rigolotes de cadeaux, achetés ou confectionnés, à offrir à ceux qu'on aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Jacksonnière enchantée de Michaela
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 081
Publicité