Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jacksonnière enchantée de Michaela
10 juin 2011

Les 10 petits mots doux pour ma filleule Lorsque

 

Les 10 petits mots doux

pour ma filleule

 

Lorsque je suis devenue Marraine,

j'ai offert un petit cadeau

à ma filleule,

souvenir de ce grand moment :

Un chevalet avec 

mes "10 commandements"

ou plutôt mes "10 petits mots doux" pour elle !

 

IMG_9764

IMG_9771

IMG_9772

 

Sur chaque page il y avait un message et une photo.

Le premier petit mot doux était le suivant :

I.

       Du CHOCOLAT à profusion,

Toujours chez moi,

Tu auras,

(car, comme moi, déjà tu es accro à ça !)           

 



 

 

Je le regarde encore souvent avec ma filleule 


Il lui plaît beaucoup !


        Chevalet photos trouvé chez IKEA,


le reste : papier, ciseaux, imprimante,montage photos fait sous Word







 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> Est-ce que vous pourriez m'envoyer vos 10 commandements svp ? <br /> <br /> Merci d'avance
La Jacksonnière enchantée de Michaela
  • La petite planète où de merveilleuses étoiles (papiers, ciseaux, gadgets) partagent avec des comètes fauchées et moins fauchées des idées rigolotes de cadeaux, achetés ou confectionnés, à offrir à ceux qu'on aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Jacksonnière enchantée de Michaela
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 078
Publicité