Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jacksonnière enchantée de Michaela
5 septembre 2011

POUR UN ENSEIGNANT J'ai offert les cartes

 

POUR UN ENSEIGNANT

 

J'ai offert

les cartes postales rigolotes suivantes 

à tous les enseignants autour de moi,

pour leur souhaiter une bonne rentrée :

"En espérant que votre classe ne ressemblera pas à celle-là" :) :) :)

 

IMG_5984

IMG_5990

 

Et j'y avais joint

une carte postale "service après-vente" :

" s'adresser ici pour toute réclamation" !

 

IMG_5991

 

ça les a beaucoup fait rire,

 

Cartes postales trouvées 

à la librairie Le Divan,

rue de la Convention,

75015 PARIS

 


Publicité
Publicité
Commentaires
La Jacksonnière enchantée de Michaela
  • La petite planète où de merveilleuses étoiles (papiers, ciseaux, gadgets) partagent avec des comètes fauchées et moins fauchées des idées rigolotes de cadeaux, achetés ou confectionnés, à offrir à ceux qu'on aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Jacksonnière enchantée de Michaela
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 077
Publicité