Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jacksonnière enchantée de Michaela
1 novembre 2011

DECORATIONS DE NOEL Pour une fois, les cadeaux

 

DECORATIONS DE NOEL

 

Pour une fois, les cadeaux c'est pour MOI :) :) :) !

Très contente d'avoir trouvé ces adorables décos miniatures 

sur le thème du café/thé gourmand

(théière, tasse, assiette creuse),

hier, chez CASA.

  

Je les suspendrai dans mon sapin quand il sera temps.

 Les petites tasses pourront même servir de marque-place

(étiquette avec le nom de la personne dedans),

IMG_6230 

 (C'est très bizarre,

ils ont mis les décos de Noël

en octobre, cette année !!!) 

IMG_6248

IMG_6250

IMG_6254 

Si vous voulez les mêmes pour vous ou pour offrir,

précipitez-vous !

Je doute qu'il en reste d'ici la fin de la semaine...

IMG_6256 

Budget : 1 € la décoration,

c'est cadeau !

IMG_6245 

Et voilà,

elles ont tout naturellement trouvé leur place

dans ma cuisine.

Etagères "Natus" de chez Casa, 12-13 € environ chaque

 

VIVEMENT NOEL !

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais ces super comme rangement! Toutes mes petites coupes/bols.... sont dans une petite caisse en plastique!! Je retiens!
La Jacksonnière enchantée de Michaela
  • La petite planète où de merveilleuses étoiles (papiers, ciseaux, gadgets) partagent avec des comètes fauchées et moins fauchées des idées rigolotes de cadeaux, achetés ou confectionnés, à offrir à ceux qu'on aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Jacksonnière enchantée de Michaela
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 081
Publicité