Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jacksonnière enchantée de Michaela
12 novembre 2011

Mes gloss "gourmandises" Voici ma collection

 

Mes gloss "gourmandises"

 

Voici ma collection complète

de gloss gourmands !

 

IMG_6371

 

Cornet et pot de glace, donut, tartelette,

gâteaux, cookie, etc..

IMG_6324

IMG_6333

 

Ils s'ouvrent tous,

certains font même stylo en plus !

 

IMG_6334

IMG_6340

 

D'autres font office de "bijou de sac"

 

IMG_6370

 

Le gros cookie est en réalité un miroir,

il cache même un mini peigne à l'intérieur !

 

Trouvés un peu partout :

Plastiques rue de Rennes, Caravane Faubourg 75015, Bird on the Wire 75011

budget : entre 2 et 5 € maxi

 

Il ne faut pas que je me trompe

la prochaine fois que j'offre le thé :

il ne faudrait pas que je serve ces petits gâteaux

à la place des vrais :) :) :)

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah ouais super original dis donc.mais zut j'habite pas à Paris même..!
La Jacksonnière enchantée de Michaela
  • La petite planète où de merveilleuses étoiles (papiers, ciseaux, gadgets) partagent avec des comètes fauchées et moins fauchées des idées rigolotes de cadeaux, achetés ou confectionnés, à offrir à ceux qu'on aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Jacksonnière enchantée de Michaela
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 075
Publicité