Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jacksonnière enchantée de Michaela
1 septembre 2012

JOLIS PAPILLONS Pour une fois, c'est moi que je

 

JOLIS PAPILLONS

 

Pour une fois, c'est moi que je gâte !

Je me suis fait un cadeau

pour la rentrée :

 

des papillons marque-verres

IMG_8893

IMG_8897

 

et voilà une autre idée :

les marque-tasses !

IMG_8910

IMG_8907

IMG_8912

 

Côté rangement,

ils ont facilement trouvé leur place

dans mes mini tupperwares 

IMG_8915

 

Papillons marque-verres

trouvés chez Idécostore, rue Beaurepaire 75010

M° République (super boutique remplie de gadgets)

budget : 10 €

 

BONNE RENTREE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Jacksonnière enchantée de Michaela
  • La petite planète où de merveilleuses étoiles (papiers, ciseaux, gadgets) partagent avec des comètes fauchées et moins fauchées des idées rigolotes de cadeaux, achetés ou confectionnés, à offrir à ceux qu'on aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Jacksonnière enchantée de Michaela
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 078
Publicité