Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jacksonnière enchantée de Michaela
16 août 2013

Les SWITCH DE DECATHLON J'ai réussi à trouver, en

 

Les SWITCH DE DECATHLON

 

J'ai réussi à trouver, en vacances,

les sandales introuvables que je voulais tant :

les fameuses sandales modulables de Décathlon

(rupture de stock à Paris et sur internet) :

 

Les SWITCH version spartiates et mules

 

20130817_210046

- j'aime bien mes pieds :) :) :) -

20130817_210143

 

sandale-modulable-quechua-switch 16

photo internet

 

Féminines, confortables, parfaites pour le bitume parisien (aussi).

La semelle est la même pour tous les modèles,

ensuite on clippe dessus/boutonne la forme que l'on souhaite.

 

Budget 37 € la paire + 15 €/recharge

VIVE LA PROVINCE !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Jacksonnière enchantée de Michaela
  • La petite planète où de merveilleuses étoiles (papiers, ciseaux, gadgets) partagent avec des comètes fauchées et moins fauchées des idées rigolotes de cadeaux, achetés ou confectionnés, à offrir à ceux qu'on aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Jacksonnière enchantée de Michaela
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 077
Publicité