Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jacksonnière enchantée de Michaela
4 décembre 2013

MARE AUX COCHONS Pour l'anniversaire de mon amie

 

MARE AUX COCHONS

 

Pour l'anniversaire de mon amie Isabelle,

grande fan de cochons,

j'avais vu des gâteaux en forme de mare aux cochons sur internet.

Je me suis lancée et voilà ce que ça donne :

 

20131210_172343

20131210_172349

20131210_172355

IMG_9522

(Désolée pour les photos,

c'est très mal éclairé chez moi !)

 

Sans oublier une petite table de fête :

IMG_9516

 

Sets de table "tasse" Monoprix

Nappe et serviettes Hema

Mini assiettes Casa

Verres Rice

Moulins à vent Casa

Sous verre "boule de Noël" Ikea

Cornet cadeau home made :)

 

BON ANNIVERSAIRE !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Jacksonnière enchantée de Michaela
  • La petite planète où de merveilleuses étoiles (papiers, ciseaux, gadgets) partagent avec des comètes fauchées et moins fauchées des idées rigolotes de cadeaux, achetés ou confectionnés, à offrir à ceux qu'on aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Jacksonnière enchantée de Michaela
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 078
Publicité