Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jacksonnière enchantée de Michaela
20 mars 2014

DECO APERO DINATOIRE Petite déco ultra rapide et

DECO APERO DINATOIRE

 

Petite déco ultra rapide et ultra simple,

pour un apéro dînatoire avec 

les membres du Conseil syndical de mon immeuble.

Cette fois-ci je n'ai pas sorti ma jolie vaisselle ou mes verrines en verre,

je suis allée au plus rapide !

 

IMG_0303

IMG_0296

IMG_0299

- Verres Rice

- Corbeille rose Petit Pan

- Nappe, serviettes, assiettes, bougies, couverts Casa

- Papillons marque verres Pop Market

 

Pas eu le temps de faire des photos de l'apéro

(petits fours and Co),

tout a été englouti en un temps record !

 

VIVE LE PRINTEMPS !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Jacksonnière enchantée de Michaela
  • La petite planète où de merveilleuses étoiles (papiers, ciseaux, gadgets) partagent avec des comètes fauchées et moins fauchées des idées rigolotes de cadeaux, achetés ou confectionnés, à offrir à ceux qu'on aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Jacksonnière enchantée de Michaela
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 075
Publicité