Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jacksonnière enchantée de Michaela
10 octobre 2014

MON BEL AGENDA Une virée chez DELFONICS et me

 

MON BEL AGENDA

 

Une virée chez DELFONICS

et me voilà avec un tout nouvel agenda.

Si je pouvais, j'achèterais toute la boutique !

IMG_0391

IMG_0393

IMG_0395

J'adore le rabat qui confère à cet agenda

toute son originalité.

Sur la page de droite, suffisamment de place pour prendre des notes

Avec le stylo et la pochette assortie.

 

Budget agenda 35 €

Stylo 4 €

Pochette 3 €

DELFONICS, papeterie, Carrousel du Louvre, PARIS

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Jacksonnière enchantée de Michaela
  • La petite planète où de merveilleuses étoiles (papiers, ciseaux, gadgets) partagent avec des comètes fauchées et moins fauchées des idées rigolotes de cadeaux, achetés ou confectionnés, à offrir à ceux qu'on aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Jacksonnière enchantée de Michaela
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 078
Publicité