Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jacksonnière enchantée de Michaela
23 août 2011

CORNETS GOURMANDS J'ai eu cette nouvelle idée

 

CORNETS GOURMANDS

 

J'ai eu cette nouvelle idée 

pour présenter des petits gâteaux

(ou mettre des petits pochons de bonbons à l'intérieur

ou des coquillages ou autres)

en trouvant un vieux magazine de mode,

toujours à la fameuse brocante de la Porte de Vanves  !

 

IMG_5590 

 

J'ai photocopié certaines pages,

puis coupé en 2 un mini napperon en papier

pour décorer les bords du cornet :

IMG_5586

IMG_5589

 

Et voilà le résultat !

L'avantage c'est que vous pouvez utiliser

n'importe quelle image

(affiche de cinéma, BD, extraits de littérature, poème etc...)

et que cela ne coûte rien  ;)

 


Bon café gourmand

(moi je vais remplir ces cornets de madeleines...

tiens, pourquoi pas un texte de Proust qui les entoure ?!!!)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
La Jacksonnière enchantée de Michaela
  • La petite planète où de merveilleuses étoiles (papiers, ciseaux, gadgets) partagent avec des comètes fauchées et moins fauchées des idées rigolotes de cadeaux, achetés ou confectionnés, à offrir à ceux qu'on aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Jacksonnière enchantée de Michaela
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 077
Publicité