Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jacksonnière enchantée de Michaela
14 juin 2015

AVIS DE RECHERCHE : FILTRES A THE ANCIENS Cela

AVIS DE RECHERCHE : FILTRES A THE ANCIENS

 

Cela fait plusieurs mois que j'écume les brocantes

à la recherche de mes "précieux" :)

des filtres à thé comme ceux que

l'on trouve chez "THE TEA CADDY",

pour mes petites réceptions à la maison :

(image internet)

IMG_0703

C'est le très ancien et joli salon de thé de la rue Saint Julien le Pauvre, à Paris,

mon deuxième QG après "LA FOURMI AILEE" qui se trouve juste à côté,

un lieu rempli de souvenirs, fréquenté assidûment depuis mes 20 ans.


Et puis hier, il y a eu cet événement auquel je participais,

dans mon quartier :

20150602_153137

 

Et là, j'ai trouvé mon bonheur, par hasard, en passant devant un stand.

Incroyable, tant l'objet est difficile à dénicher !

20150614_161039

20150614_161319

Et puis j'ai trouvé celui-ci, en moins bon état

qui je suppose a le même usage ?

20150614_160931

20150614_160948

Je trouve ces objets élégants, désuets aussi

mais c'est ce qui me charme.

Et puis j'aime l'idée qu'ils aient eu une histoire au siècle précédent.

Un brin de toilette et ils retrouveront leur gloire d'antan !

 

Mes bonnes adresses au pied de Notre Dame :

1) The Tea Caddy, 14 rue Saint Julien le Pauvre 75005

2) La Fourmi ailée, 8 rue du Fouarre 75005

 

Et pour ceux que je connais,

si vous trouvez sur une brocante

les mêmes filtres à thé que sur la première photo,

surtout prenez-les svp, je vous rembourserai ensuite, bien entendu

Merci !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Jacksonnière enchantée de Michaela
  • La petite planète où de merveilleuses étoiles (papiers, ciseaux, gadgets) partagent avec des comètes fauchées et moins fauchées des idées rigolotes de cadeaux, achetés ou confectionnés, à offrir à ceux qu'on aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Jacksonnière enchantée de Michaela
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 075
Publicité